OasiS.Hu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OasiS.Hu

Alliance uni1 ogame.Hu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isildur
Cadre OasiS
Cadre OasiS
Isildur


Nombre de messages : 448
PM/Fõbolygó (x:xxx:xx) : 3:159:11
Date d'inscription : 08/09/2007

le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Empty
MessageSujet: le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel   le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Icon_minitime6/10/2007, 19:40

Quand aujourd'hui je suis allé sur IRC demander pour la langue des messages (cf fil langue en rubrique Dico), je suis tombé en pleine discussion du staff hongrois qui trouvait que GameForge abuse de leur demander autant sans les payer alors qu'eux qui sont payés ne répondent pas aux demandes de tous les nouveaux pays. Bref l'esprit était à la grève Smile

Et ça n'a pas traîné: le forum officiel est fermé avec un message qui dit entre autres:
Citation :
Mivel az utóbbi napokban a fórum használhatatlan, ezért úgy döntöttem, hogy amíg a GameForge nem dönt úgy, hogy hajlandó végre tenni valamit a fórum használhatósága érdekében, addig a fórumot lezárva tartjuk.
Több, mint 1 hete küldem egy levelet az illetékesnek, hogy állítsa be az avatar mappára az írási jogot, mert azért nem mennek az avatarok és hogy tegye be a Szégenyfalat, tehát magát a figyelmeztető rendszert.
Ez kb 5 perces munka lenne, de a mai napig nem történt semmi ezügyben és még csak választ sem kaptam.
"Comme ces derniers jours le forum est inutilisable, j'ai décidé que tant que GameForge ne décide pas qu'enfin il veut bien faire quelque chose pour qu'il soit utilisable, nous maintiendrons le forum fermé.
Il y a plus d'une semaine que j'ai envoyé un courrier au responsable pour qu'il mette le droit d'écriture à la table des avatars, parce que c'est pour cela que les avatars ne marchent pas, et qu'il mette en place le pilori c'est-à-dire le système d'avertissements. Cela prendrait à peu près 5 minutes, mais jusqu'à aujourd'hui il ne s'est rien passé à ce sujet et je n'ai même pas eu de réponse."
Revenir en haut Aller en bas
NeB
OasiS Fr
OasiS Fr
NeB


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 47
Alliance : OasiS
PM/Fõbolygó (x:xxx:xx) : retraité/nyugdíjas
Date d'inscription : 07/09/2007

le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel   le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Icon_minitime6/10/2007, 19:59

mouarf , GF prennent tout le monde , y compris les OP pour des cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oasishu.1fr1.net
saberblue
OasiS Fr
OasiS Fr
saberblue


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Alliance : oasis powaa
PM/Fõbolygó (x:xxx:xx) : retraité/nyugdíjas
Date d'inscription : 07/09/2007

le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel   le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Icon_minitime7/10/2007, 00:30

en esperant que ca calme un peu game forge mais ca c'est plus dur que de battre les all-black
Revenir en haut Aller en bas
ayame yoshinobane
Roi des pingouins
Roi des pingouins



Nombre de messages : 87
PM/Fõbolygó (x:xxx:xx) : 4:38:9
Date d'inscription : 23/09/2007

le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel   le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Icon_minitime9/10/2007, 18:59

ah oki alors voila le fin mot de l'histoire
je croyais que le fofo planté simplement^^
en memeteps je prefererai des sonde dans le menu galaxie a choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel   le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le staff hongrois proteste en fermant le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fórum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OasiS.Hu :: PUBLIC - VISIBLE PAR TOUS / NYILVÁNOS RÉSZLEG :: Le café de Maurice / Kávézó-
Sauter vers: