OasiS.Hu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OasiS.Hu

Alliance uni1 ogame.Hu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaproG [FOH]
Émissaire étranger
Émissaire étranger



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Alliance : FOH - Federation Of Hungary
PM/Fõbolygó (x:xxx:xx) : retraité/nyugdíjas
Date d'inscription : 27/11/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime27/11/2007, 23:28

Sziasztok!

Az FOH egyik dipolmatája vagyok, a másik zaklatas. Örülök Isildur, hogy kezdeményeztél a külkapcsolatok terén, ugyanis mi is szövetségeseket keresünk, mind kereskedelemben, mind támogatás szempontjából, de ezt Gnaghitól és G a nagytól is olvashattad a forumunkon.

Sajnálatos volt ez a tisztogatás az ogame.hu hivatalos forumán, és egyetértek Veled , hogy idegennyelv gyakorlására elég jó dolog. Bár ennek megtapasztaltam a negatív oldalát is, amikor behúztak a csőbe egy angol üzenettel, és én válaszoltam rá természetesen angolul és erre bannoltak 3 napra:( Kedves húzás volt a gyerektől, hogy reportolta az üzimet.

Amúgy néhányan közülünk valamilyen szinten angolul is beszélnek, ha ez esetleg megkönnyíti a kommunikációt azok számára akik nem beszélnek magyarul. Persze nekem jól jönne az angol gyakorlása, mert hosszú ideje nem igen használtam.

Üdv: KaproG
U.I.: Köszönöm hogy lefordítod franciára is.
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Cadre OasiS
Cadre OasiS
Isildur


Nombre de messages : 448
PM/Fõbolygó (x:xxx:xx) : 3:159:11
Date d'inscription : 08/09/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime28/11/2007, 01:28

Bon alors je traduis:
Citation :
Bonjour!

Je suis un des diplomates FOH, l'autre est zaklatas [note: ce qui veut dire harcèlement Smile]. Je suis heureux Isildur que tu aies pris l'initiative d'un contact extérieur car nous aussi nous cherchons des alliés à la fois pour commercer et pour se soutenir [attaque/défense] comme tu as pu le lire sur notre forum de la part de Gnaghi et de G a nagy [= "G le grand"].

C'était regrettable cette épuration sur le forum officiel ogame.hu [note: j'ai parlé de la chasse aux messages non hongrois] et je suis d'accord que c'est assez bien pour pratiquer une langue étrangère. Même si j'en ai subi aussi le côté négatif quand on m'a eu avec un message en anglais auquel naturellement j'ai répondu en anglais et je me suis fait bannir 3 jours pour ça Sad Gentil de la part du gars de signaler mon message.

Quelques-uns parmi nous parlent un peu anglais, si ça peut faciliter la communication avec ceux qui ne parlent pas hongrois [j'ai dit qu'on parle français et certains d'autres langues dont hongrois]. Bien sûr ça serait bien pour moi aussi de pratiquer l'anglais, je n'ai pas trop utilisé mon anglais depuis longtemps.

Salutations: KaproG
PS: Je te remercie de traduire aussi ça en français.
Üdvözöllek kedves KaproG, most csak annyit teszek hozzá, hogy engem is ugyanazzal az indokkal tiltottak ki egy darabig, de a fórumból, ráadásul én csak annyit írtam angolul, hogy hol a jó topik vmire, de az üzi tartalma nem számított Sad
Ja és gratulálok a sikeres regeléshez Smile
traduction/résumé, fordítás/összefoglalás:
moi aussi je me suis fait bannir pareil mais du forum [tiens au fait ça y est j'ai pu faire lever mon ban] et félicitations d'avoir réussi à s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
KaproG [FOH]
Émissaire étranger
Émissaire étranger



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Alliance : FOH - Federation Of Hungary
PM/Fõbolygó (x:xxx:xx) : retraité/nyugdíjas
Date d'inscription : 27/11/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime6/12/2007, 23:41

"(módosítás) Ui.: KaproG-nak boldog szülinapot ma!"

Köszi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeB
OasiS Fr
OasiS Fr
NeB


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 47
Alliance : OasiS
PM/Fõbolygó (x:xxx:xx) : retraité/nyugdíjas
Date d'inscription : 07/09/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime7/12/2007, 00:13

Hi !!
Sorry , Isildur is not here for the moment , so he can't translate , perhaps could you translate in english ??
thanx !!


c'était sur leur fofo et il répond ici / ezt náluk írtam és itt válaszol:

- (édité) PS: bon anniversaire à KaproG aujourd'hui!
- Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oasishu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OasiS.Hu :: PUBLIC - VISIBLE PAR TOUS / NYILVÁNOS RÉSZLEG :: Ambassade / Nagykövetség-
Sauter vers: